Sélectionner une page
Trauma ou neuroatypie ?

Trauma ou neuroatypie ?

Cette question j’aurais aimé qu’on me la pose à 19 ans alors que j’étais en « dépression » (maintenant je sais que c’était un burnout AUDHD mi autistique mi TDAH …). J’ai dépensé beaucoup d’argent, de temps et une énergie...