Hier je vous parlais de la douleur du changement, de la crainte de se tromper, des montagnes russes qui font qu’on se noie alors qu’autour les signaux sont aux verts … mais notre corps, nos émotions nous font oublier tout cela et nous isole dans notre trop plein.

J’ai donc assumé cette période en parlant avec des proches et vous et j’ai cherché de l’inspiration. Réaliser qu’on est beaucoup à croire à ce monde de possible est rassurant et me permet de calmer mes craintes. Chacun à son style, son parcours, ses techniques, ses références mais tous ont la même vision du monde : vos n’êtes pas victime de votre vie, vous êtes le créateur de votre malheur et votre bonheur !

Voici un documentaire français de très bonne qualité et qui résume parfaitement cette philosophie : nous sommes tous responsables de notre bonheur, de notre vie, de notre succès et notre réussite.

Le pouvoir des mots, de pouvoir des croyances : c’est mon quotidien, je l’explique et j’accompagne les personnes dans leur changement … et pourtant j’ai aussi mes peurs qui me font douter à l’abondance et des synchronicités.

J’espère que cela vous plaira et que leur discours clair et efficace vous amènera aussi à vous poser la question : dans un monde idéal qui seriez vous ?

Documentaire par Tistrya production

Et vous, vous y croyez au pouvoir de l’intention ?