Pendant les 12 premiers jours de janvier, j’ai tiré des cartes d’oracle et de tarot pour imaginer ce que 2019 me réserve pour chaque mois.

Le principe je l’ai découvert grâce à Hélène de Tarot Energie qui en a parlé sur son instagram. Chaque jour de janvier on tire une  carte (ou deux pour moi qui suis gourmande) qui représentera « l’ambiance et la tendance » du mois correspondant. Le 1er janvier pour janvier, le 4 janvier pour avril et le 9 janvier pour septembre… 

Voici mes tirages. Ils m’ont permis de m’amuser à me projeter dans mon année tout en profitant de faire tous mes bilans de 2018 en parallèle.

Janvier

Fevrier

Mars

Avril

Mai

Juin

Juillet

Aout

Septembre

Octobre

Novembre

Décembre

Voici les jeux d’oracles et de tarot que j’ai utilisé. (si vous cliquez sur le lien il est sponsorisé et me permettra d’en acheter de nouveau ^^)

L’oracle d’Isis
Les maîtres ascensionnés
L’oracle des artisans de lumières
Revelations Tarot (english)
Féminitude

J’ai aussi profité de la puissance de la forêt en suivant Camille Sfez à Fontainebleau pour partager mes intentions face au groupe (j’en avais parlé ici).
Cela m’a permis de sentir la force des racines de joie et fiertés de 2018 qui vont me permettre de réaliser mes rêves de 2019 <3

Et vous, quels sont vos rituels pour commencer 2019 ?

 

plus d’infos sur

restons en contact

Remonter en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :