Chaudron de Soeur-cières

Cette retraite, du 29 octobre au 1er novembre, se déroulera dans notre maison de Soeur-cières, dans l’Orne, à Saint-sauveur de Carrouges.

C’est un moment en cercle fermé pour des femmes qui connaissent déjà leur magie et désirent la partager dans un espace confidentiel et protecteur.

 

Les dates de cette session nous permettront de célébrer le passage de Samhain et de profiter de cette période spéciale pour vivre une parenthèse entre monde visible et invisible.

 

Ensemble, plongeons dans les eaux profondes du contraste de notre réalité entre vie et mort.

 

Mon intention, Votre voyage

 

 

Dans un cocon de verdure, de calme, de bienveillance et d’authenticité, nous allons cheminer entre femmes pour découvrir

– la puissance douce de la sororité

– le transformation par les rituels

– l’ouverture de la parole et de l’écoute active

– la connexion de la méditation

– la magie de la création et du mouvement

– la complémentarité du génie personnel

– le pouvoir de la co-création

 

 

Samhain entre femmes

Toutes les pratiques nous amènerons à mieux plonger dans le contraste de notre condition d’être humain : entre mort et vie, frustration et bonheur, intellectuel et émotionnel, solitude et partage, fin et début…

 

Nous naviguerons dans les énergies de Samhain. Ce nouvel an celtique, aujourd’hui synonyme de folklore, de fête et déguisement.

Nous garderons avec nous cet esprit de fête et de partage. Nous y ajouterons le véritable sens de ce passage : de la lumière de l’été aux ténèbres de l’hiver.

 

Nous profiterons de ces jours où la frontière entre le monde visible et invisible est si mince que l’on peut, presque tout, percevoir et ressentir.

 

 

Soeur-cières

Cette période de célébration m’a donnée envie de proposer un format atypique.

Je serai gardienne de l’espace et du lieu pour que nos explorations se passent en sécurité malgré la puissance des ressentis.

C’est vous, mes soeur-cières qui allaient créer le programme de ce week end. Vous allez chacune offrir votre magie, votre génie, votre énergie.

 

Vous serez transportée chaque jour dans des pratiques variées colorées de l’univers unique de chacune des magnifiques femmes qui seront présentes.

 

Le soir nous prendrons le temps, au coin du feu, d’échanger nos visions du monde, nos parcours… ou en silence, nous profiterons et infuserons de ce que nous avons vécu ensemble.

 

 

Votre séjour

 

Ce séjour atypique est proposé sur invitation seulement. Toutes les informations vous seront envoyées une fois votre candidature validée.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bk to Top