sourire Olivia

Chanter pour libérer ses émotions

Depuis l’enfance, mon monde est intense, hyper et débordant. Rire, m’amuser, faire le clown était agréable et facile (car cela apportait autant de bonheur aux autres qu’à moi même).
En revanche les autres émotions, la colère, les larmes étaient difficile à exprimer, voir interdite à exprimer avec autant de passion !

Chanter est naturellement devenu mon exutoire pour l’hypersensible sur-adaptée qui avait besoin de laisser parfois exploser son volcan intérieur.

J’ai chanté mes émotions avant de les accepter, de comprendre leur importance et de réussir à maitriser cette boussole intérieure changeante. Grande Amoureuse, de la vie, de l’amour, de la beauté, de l’intensité, j’ai  hurlé, pleuré, crié, chanté pour célébrer toutes les formes d’amour en chanson.


Ces moments de chant étaient des moments intimes de nettoyages et de libération émotionnelle intérieur.


C’est quelques années plus tard, grâce à mon nouveau métier d’énergéticienne que j’ai découvert en 2014 le puissance du son vibratoire. Des chants spontanés et guérisseurs sont venus accompagnés mes soins énergétiques pour ma plus grande surprise et le plus grand plaisir des personnes qui étaient sur ma table.

Naturellement, le chant spontané est venu accompagner mon tambour chamanique. Tous mes cercles de parole (pour la pleine ou nouvelle lune, entre femmes ou sur d’autres thématiques) finissaient toujours par un voyage chamanique.


Quel surprise de réaliser que le pouvoir de chanter des chansons ou des chants inspirés avait le même impact sur les émotions et leur libération.


Depuis, je crée de nombreuses manières de recevoir ses sons de guérisons que ce soit à travers des méditations, des soins de visualisations, des sons dans des soins énergétiques ou des voyages chamaniques (avec tambour, hochet, bol et chant spontané).

Cette pluralité permet à chacun.e de pouvoir vibrer et sentir les émotions engrammées et bloquées se réveiller, parfois très fort pour ensuite libérer la place pour plus de paix.


Bien entendu, vous n’êtes pas obligé de recevoir ce type de soin, vous pouvez le pratiquer vous-même au quotidien ! N’hésitez pas à tester vous même le pouvoir du chant, des vibrations et des sons pour sentir votre corps se remettre en mouvement et s’alléger de toutes ces tensions.


Découvrez, par vous-même ou à travers mes propositions, le pouvoir du chant.


Laissez les sons vous pénétrer pour éveiller, secouer, nettoyer, apaiser vos émotions et permettre à la paix et l’amour déjà en vous de sonner puissamment.

Recevez tous mes prochains rendez-vous chantés (ou non) et mes inspirations


    J'assume enfin que je suis une chanteuse. Une chanteuse qui chante seule depuis toujours et qui cherche maintenant des musiciens. Je découvre le plaisir de chanter en public, pas

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Bk to Top