Chant
La Voix de l'Amour

Chanter est ma manière de vivre mon hypersensibilité.

Je chante, depuis mon enfance, pour accompagner mes émotions, pour exprimer pleinement l’intensité de ce que je ressens (et en tant qu’ultra émotive et ultra sensible c’est intense, et vous le savez aussi bien que moi !)

C’est pour cela que la plupart de mes playlists sont classées par émotions. Si je veux pleurer ou hurler fort, j’ai un bon répertoire pour être sûre de ne pas bloquer ce qui a besoin de s’exprimer.

 

Au service de vos émotions


Le son, le chant et ma voix sont un de mes outils thérapeutiques préférés. A travers des méditations, des visualisations, des chants spontanés et des voyages chamaniques, je vous permets de plonger (vous aussi) au fond de vos mémoires émotionnelles qui sont restées enfouies.

Grâce à la puissance de la vibration, vous allez sentir que le mouvement revient et qu’il libère profondément ce qui était figé et qui entrainait tant de souffrance.

 

Ce travail thérapeutique est aujourd’hui complété par une approche de chant plaisir.

 

Chanter l’amour

Nous sommes des êtres émotionnels, dans une société qui les réprime (presque toutes nos émotions), nous avons donc besoin des sons et de l’art pour pouvoir vibrer entièrement.

Depuis 2022, j’assume, enfin pleinement, mon envie de chanter l’amour sous toutes ces formes. Mon intention de chanteuse de Jazz (mais pas que) est de faire vibrer toute notre palette d’émotions pour le plaisir (partagé je le souhaite) de nous sentir vraiment vivant.

 

Bienvenue sur ma voie chantée, celle de la voix de l’Amour.

 

Je vous propose plusieurs voies pour vous laissez bercer
sur la voix de l'amour

Se laisser emporter par le swing d’une mélodie qui célèbre l’amour depuis toujours (ou presque)

Oser voyager dans les mondes subtils avec les chants spontanés, le tambour chamanique et les objets sacrés

Faire un pause pour revenir à soi en se laissant guider par les vibrations des mots et des sons

Mon actualité chantée

J'assume enfin que je suis une chanteuse. Une chanteuse qui chante seule depuis toujours et qui cherche maintenant des musiciens. Je découvre le plaisir de chanter en public, pas

Cheminons ensemble

Pour rejoindre ma communauté et recevoir mes propositions et mes inspirations, tu peux
t’abonner au canal Télégram de la Tribu du Soi-m’aime  ou recevoir les actualités via ma newsletter 

    Bk to Top