je suis Olivia Tampon-Lajarriette

Depuis plus de 17 ans, je cherche, teste et expérimente des solutions pour mieux vivre au quotidien en suivant mon intuition et pour transformer tous mes rêves en réalité.

Coach et énergéticienne,
je guide les hypersensibles dans le chemin surprenant du « soi-m’aime ».

Devenir une exploratrice, un explorateur, cela permet d’apprendre à définir son bonheur pour mieux vivre au quotidien.

Comme elles.eux, osez devenir vous-m’aime. 

« Nous sommes ce que nous imaginons. Notre existence même est l’image que nous faisons de nous-mêmes.

Notre plus beau destin est d’imaginer ce que nous sommes et qui nous sommes.


Notre plus grande tragédie serait de rester inimaginés. »


Navarre Scott Momaday

Mon parcours

Je suis Olivia Tampon-Lajarriette, une exploratrice du « soi-m’aime », coach & énergéticienne. Je comprends votre réalité stressante et votre perte de sens de la vie car j’étais à votre place il y a quelques années.
Je cherche, depuis l’an 2000, à trouver un équilibre et vivre un quotidien qui a du sens.
Equilibre intérieur : pour réussir à s’apaiser et aligner la tête, le cœur et le corps. Equilibre quotidien : pour réussir à jongler sereinement entre tous nos domaines de vie personnelle, amoureuse, professionnelle, familiale et amicale.
Equilibre extérieur : pour trouver notre place dans le monde et vivre dans la gratitude.

Cette quête d’alignement, d’équilibre et harmonie, c’est ma mission !

Après 10 ans passés dans la communication en entreprise (toutes mes expériences sur mon Linkedin par ici), je me lance en 2011 dans l’aventure entrepreneuriale, entourée d’indépendants. J’aime créer et optimiser les business. Idées, stratégie, concept jusqu’au choix des prestataires, j’accompagne les passionnés dans la réalisation de leurs rêves. Je connais les joies et enjeux de la vie des indépendants ainsi que ceux des « salariés rebelles » qui veulent trouver un équilibre entre les « je dois » et les « j’ai envie ».

En parallèle, depuis 17 ans, j’expérimente. Passionnée par le développement personnel, j’ai testé, cherché dans ma quête personnelle de mieux-être : thérapie comportementale et cognitive, coaching, EMDR (Eye Movement Desensitization and Reprocessing), acupuncture, massage, magnétisme, énergétique, chamanisme, radiesthésie, communication non violente et Communication ESPERE, méditation, pleine conscience MBSR (Mindfulness Based Stress Reduction).

C’est ainsi qu’en 2015, je suis devenue officiellement une Exploratrice du « soi-m’aime ». Aujourd’hui 100% de mon temps est consacré à l’innovation, la création d’outils et aux rencontres avec les Explorateurs qui veulent eux aussi se libérer, trouver la paix intérieure et vivre dans la joie.

Seul ou à plusieurs, en face à face, en stage, en conférence, en entreprise ou coworking, je propose des séances qui sont la fusion de tout ce que j’aime.

J’espère vous rencontrer bientôt et vous guider sur le chemin de l’en.vie.

« La connaissance s’acquiert par l’expérience,

tout le reste n’est que de l’information »

A. EINSTEIN

15 projets

lancés en 6 ans d’entrepreneuriat dans l’univers du bien-être

1 application

imaginée et créée : Toobee pour devenir votre meilleur ami

500 articles

qui racontent sur mon blog mon exploration du mieux-être