Fée clochette by Disney

Fée Clochette by Disney

J’aime beaucoup les déguisements. Ils permettent de montrer une partie de sa personnalité que l’on n’ose peu ou pas montrer en général.

Pour moi c’est la douceur et la sensibilité qui me semblent être une faiblesse. Je sais que j’ai tort… j’essaie de plus montrer mes sentiments et d’oser être moi au lieu d’être forte. J’ai dis j’essaie et un jour j’assumerai complètement, c’est sûr.

J’ai donc choisi celle qui représente le plus pour moi ces valeurs avec un peu plus de féminité et de douceur aussi : Tinkerbell ou Fée clochette.

Le problème : le vert ne me va pas du tout alors je n’avais rien dans mes placards. J’ai donc acheté une robe à 10€ sur Asos et je l’ai teinte en vert.

La robe blanche

La robe blanche

Il existe plusieurs types de teinture : j’adore Ideal car ils ont plein de couleurs et c’est facile en machine… On met tout dedans et hop c’est fait (plus simple, ça n’existe pas)

Les teintures faciles

Les teintures faciles

Cette fois-ci je n’ai pas eu le choix : c’était à faire avec de l’eau chaude. Le principe est facile mais tout de même plus compliqué que de tout balancer dans la machine .. mais j’ai tenté.

Les outils et la mixture verte

Les outils et la mixture verte

Les chaussures étaient noires et je les ai bombées avec du doré et pour finir, j’ai mis du coton dans du sparadrap et j’ai collé le tout sur des pinces à linge pour faire les pompons.

Chaussures de clochette

Chaussures de Clochette

Le chignon est inspiré par Cut by Fred et le reste des accessoires (spray brillant, faux cils dorés etc) trouvés dans une petite boutique spécialisée .

Oh une fée clochette

Et hop voilà la robe verte

Pardon pour les photos qui sont plutôt des « fins de soirées » promis la prochaine fois on en prends au début.

En train de se défendre face à Hulk

En train de se défendre face à Hulk

Merci l‘amazon training de m’apprendre à me défendre même en robe et talons face à un Hulk avec de gros bras tout verts 😛

Avec 2 fées que j'aime

Avec 2 fées que j'aime

Je peux donc enfin dire que j’ai passé un super 31 (et c’est rare) avec des gens géniaux/fous et des hôtes remarquables comme toujours ^^