Depuis quelques années, je privilégie les mots magiques des intentions à la culpabilité des « bonnes résolutions » et objectifs contraignants.

En 2015, je voulais de la douceur, oser et de la liberté

En 2016, j’avais besoin de confiance et de sincérité

En 2017, je me suis souhaité des sourires et de la gratitude

En 2018, j’ai choisi des challenges et de la douceur

Ce qui est incroyable (oui le pouvoir de la loi de l’attraction continue de me bluffer) c’est que chaque année a été à l’image de mes intentions choisies.
Je vais tenter de faire un bilan assez précis de 2018 pour vous démontrer que oui, deux mots aussi paradoxaux peuvent être une réalité au quotidien.

Mes intentions en 2019 : Amour et simplicité

Cette année sera sous le signe de l’Amour qui me porte au quotidien depuis maintenant 3 ans. Hélas cet Amour inconditionnel et universel est une notion trop vague pour réussir à la matérialiser (selon moi).
J’y ajoute la simplicité qui me permet de rester dans l’authenticité et la sincérité. Cela me permet aussi d’avoir une bonne raison de ranger, trier et ne garder que l’essentiel. Pour moi la simplicité, c’est au quotidien un mélange de Méthode Konmari et de minimalisme. 

Cette année sera forcément magique avec la combinaison de l’amour et de la simplicité <3 

Je vais donc Aimer simplement par, pour, avec le corps pour faire vibrer mon incarnation dans tous les plaisirs : aimer en dansant, en mangeant, en dessinant, en me baladant, en ne faisant rien, en faisant l’amour, en profitant d’une sieste, en rendez-vous, en chantant, en écrivant, en créant…

Mon envie de vivre un quotidien plus créatif est de plus en plus présente. C’est pour cela que je vous présente le détail de mes 4 intentions de 2019 en chanson (en attendant d’oser les chanter moi-m’aime)(oui j’ai dit simple mais précis ^^).

Accueillir

Parce que j’ai envie d’avoir confiance et de profiter au quotidien de l’Amour, sous toutes ses formes, d’un homme fabuleux.

Légèreté

Parce que mon corps a lui aussi envie de vivre dans la douceur et la légèreté comme le reste de mon être.

Partager

Parce que j’ai déjà des projets prévus avec des personnes que j’aime profondément. Mes créations seront dans le domaine de l’écriture et des ateliers en entreprises. J’espère qu’il y aura aussi des co-créations purement artistiques.

Briller

Parce que les femmes qui m’ont le plus touchée sont celles qui ont osé partager leur vérité. Je vais donc oser partager mon exploration avec le plus de sincérité possible en espérant que cela apportera de l’espoir à certains.es.

J’ai envie de dire à 2019 oh ouiiiiiiiiiiiiii… Encore et encore !
Cela commence parfaitement avec mon Hollywork (je vous explique le concept ici) qui m’emmène en Thaïlande pour y écrire face à la mer et trouver la manière la plus juste de vous raconter l’exploration de mes 20 dernières années.

Et vous, ce sont quoi vos intentions pour 2019 ?

 

plus d’infos sur

restons en contact

Remonter en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :