Si vous êtes abonné à ma newsletter (celle d’inspiration du week-end) vous savez à quel point j’aime les dessinateurs et les humoristes. Ils.elles arrivent en 1 ou 4 cases maximum à transformer des idées en images drôles et pertinentes.

J’ai envie d’apprendre à dessiner depuis longtemps hélas cela demande une pratique régulière. Je n’ai pas encore réussi à l’ajouter à ma routine quotidienne qui est déjà bien chargé (les origines de ma première routine en 2015 par ici).

Je vais donc décidé de suivre l’inktober de 2018 pour me lancer et placer le dessin dans mon quotidien dès le matin ! Vous pourrez découvrir mes créations sur mon compte instagram tous les jours. S’il vous plait, ne me jugez pas je ne sais pas dessiner du tout !!!! Je vais suivre cet Inktober comme une enfant de 5 ans qui s’amuse.

D’ailleurs c’est grâce à mon amie Marjorie que j’ai décidé de me lancer. Elle est extrêmement talentueuse et si vous voulez voir de vrais beaux dessins ce sera plutôt chez elle avec son instagram par là.

J’aime l’idée de participer à un mouvement mondial où le talent sera sûrement au rendez-vous. Cet égrégore créatif va sûrement beaucoup m’inspirer.

En revanche, il ne faut surtout pas que je regarde avant de dessiner le mot du jour sur les réseaux avec #inktober2018 car je risque de me dégonfler ^^

Voici la liste complète des mots… cela me donne le vertige mais maintenant que je vous l’écris cela me motive un peu plus !

Je me dit que si j’arrive à tenir les 31 jours, cela me permettra peux être un jour (dans 20 ans) d’être aussi douée que Marjorie ou Geoffrey Dorne.

C’est un slasheur passionné et passionnant, il n’a pas attendu Inktober pour se lancer dans le challenge complètement fou de dessiner tous les jours.

J’ai d’ailleurs craqué et je me suis payée un de ses dessins original pour mon anniversaire. Il est sur mon autel et j’admire cette femme blonde tous les matins comme si c’était un moi du futur.

Et vous, c’est quoi votre challenge de la rentrée qui vous permettra de vous amuser et d’apprendre en même temps ?

(Photo by Tim Wright on Unsplash)

Remonter en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :