Tout le monde le dit : « j’ai changé ces derniers temps »,  « il a vraiment changé » … pourtant le changement demande du temps, du courage (selon moi) et une véritable volonté. Après plusieurs années de recherche et de travail sur moi-même (EMDR, TCT, massage, acupuncture), j’avais l’impression d’être arrivée dans un état qui me plaisait.

Pourtant, j’avais encore une longue liste (20 points spécifiques) de choses qui me « gênent » dans la vie. J’ai donc suivi les conseils de mon entourage et j’ai pris rendez-vous avec une coach. Elle est le parfait complément de ma thérapie par le corps avec Maeva.

Je suis donc partie dans une quête de l’estime de soi, enfin de moi 🙂

J’avance pas à pas et j’aime la personne que je deviens… car je deviens moi-même. Pour être précise, j’assume plutôt enfin qui je suis et cela n’est pas si facile que ça.

J’ai envie de devenir extra-ordinaire car j’ai réalisé (enfin on m’a bien expliqué et j’ai compris et pris conscience de cette réalité) que chacun l’est à la base.

Être extra-ordinaire c’est simplement assumer les dons et le potentiel que l’on a à la naissance. Cela devient donc une mission presque obligatoire car on ne sera jamais quelqu’un d’autre, alors autant assumer qui on est et utiliser notre boite à outils personnelle.

Cela évite la jalousie et le narcissisme (on est né comme ça, non ?) et cela met en valeur le courage (assumer qui on est) et la ténacité (essayer encore et encore, jusqu’à faire ou plutôt réaliser et se réaliser).

Et vous, c’est quoi votre don ?

Crédit photo moi et mon Instagram : je trouve ce bâtiment extra-ordinaire justement donc c’est le seul lien 🙂