Ma vie est passionnante (et bouleversante) en ce moment car j’ai eu peur de faire mal pendant toute l’année 2016 et depuis 1 mois je réalise que j’ai toujours eu tort. Je me suis trompée sur presque tout dans ma vie.

Ma vision de la vie, de l’amour, de moi et des autres a tellement changé que l’on peut le résumer ainsi.

Avant je croyais être malchanceuse, aujourd’hui je pense être très chanceuse.
Avant je croyais que l’on devait s’en sortir seul, maintenant je pense qu’on est jamais vraiment seul.
Avant je pensais que c’était mal de ressentir, que c’était être faible et se mettre en danger. Aujourd’hui je pense qu’écouter son coeur et son corps est la plus grande intelligence qui soit.
Avant j’avais peur de la fin derrière la séparation, aujourd’hui je sais que parfois il est utile de se séparer (personne ou croyance) pour mieux vivre.
Avant je croyais que l’homme devait se battre et souffrir pour vivre et créer son bonheur, aujourd’hui je sais que la vie peut être douce et fabuleuse.

J’ai 36 ans et pendant 35 ans j’ai eu tort. Je le sais et cela me libère d’un énorme poids, celui d’avoir raison aujourd’hui. (Cela change beaucoup de choses vous pouvez imaginer)

C’est presque magique comme prise de conscience car du coup j’ai le droit de tout faire aujourd’hui car c’est vrai et juste aujourd’hui… et puisque j’ai souvent (tout le temps ?) tord, je vais continuer à vivre et je changerai peux être d’avis demain.

Je vous invite d’ailleurs à regarder le film « Une merveilleuse histoire du temps / The theory of everthing « où j’ai découvert la vie (les amours) et les sujets de thèse de l’incroyable Stephen Hawking qui démontre une théorie, puis son inverse quelques années après O_o

Et vous, vous aviez tord à propos de quoi ?