en 2012

en 2012

Ça y est, on est en 2012. Après avoir fait une super fiesta avec des amis incroyables en tant que Fée Clochette, on doit se poser et faire une liste (oui, encore une).

Cette année, pas de résolutions mais des projets. J’ai décidé de quitter le monde de la culpabilité et des résolutions (qui insinueraient que je ne suis pas parfaite ou « comme il faut ») pour entrer dans celui des envies et des folies.

De pure folie ? Pas si sûr car, comme vous le verrez dans cette superbe vidéo (piquée sur un des blogs d’Hellocoton), il suffit de peu pour accomplir beaucoup.

[youtube JnfBXjWm7hc]

Car pour moi, 2011 n’était pas une année horrible et 2012 ne sera pas la fin du monde.. bien au contraire ! Ras le bol des négatifs en tous genres (j’en parlerai bientôt). Retroussez vous les manches et agissez … vous n’aurez plus le temps de râler.

Step by step

Step by step

To be continued : Les projets à continuer

– Aller au bureau en vélo tous les jours

– Manger en me faisant plaisir et en stoppant lorsque je n’ai plus faim (toujours aussi dur) et ne pas me moquer (encore plus dur) des filles qui mangent de la salade pour maigrir

– Me dépasser aux cours d’Amazon Training, apprendre à dire non et ne plus avoir peur dans le métro

– Sortir et profiter de la vie parisienne : théâtre, opéra et restaurant

– Simplifier ma communication et dire les choses : même celles qui me font pleurer ou peur ou mal bref « oser dire ses sentiments » plutôt que de les manger (vous vous rappelez^^)

– Organiser des petites soirées avec des supers thèmes et des gens que j’aime

– Écrire sur des sujets de plus en plus perso et risquer de me dévoiler

– Trouver les plus belles histoires de rencontres amoureuses pour unjourmonprinceviendra.com

Direction Paradis

Direction Paradis

Les nouveaux projets, ceux qui m’excitent autant qu’ils me font peur :

– Devenir Chef d’entreprise, cad associée dans un magnifique projet où il est question de web et de beauté (vous saurez tout bientôt)

– Faire une déclaration d’amour à tous les gens de ma famille (celle du cœur)

– Faire un trek au Népal

– Me trouver un pianiste et continuer à monter un répertoire jazz et blues (pour monter sur scène, oui oui !)

– Suivre les conseils des meilleurs et regarder la vie différemment comme dans La semaine de 4 heures (c’est mon livre de l’année)

– Organiser plus de shooting photo (et trouver de nouveaux photographes … avis aux amateurs) et me faire un vrai book. OK j’ai pas osé mettre que je voulais devenir la nouvelle Tara Lynn mais avouez qu’elle est tellement sexy avec son 48 ^^

Cela fait un beau programme, et vous ?

Tara Lynn un beau 48

Tara Lynn un beau 48