Blog – Mon exploration

Depuis 2011

Je partage ma quête personnelle pour vivre une vie en accord avec mes valeurs et réussir à réaliser mes rêves.
Découvrez mon quotidien d’exploratrice du mieux-être et du soi-m’aime.

Ouille mercure retrograde encore. C’est grave ?

Quand on aime l’astrologie, la blague d’accuser Mercure qui retrograde est assez courante. Derrière ces histoires de planètes et d’énergie, il y a une invitation à accepter de prendre du temps, du recul et de faire le point avec soi-m’aime.

lire plus

Nos cycles de 28 jours et le calendrier lunaire

Suivre ses cycles lunaires en tant que femmes est devenue une forme d’évidence. Tout le monde fait le lien entre la lune et le féminin avec nos règles. Aujourd’hui cette recherche de vérité calendaire et de rythme m’a permise de lancer des cercles de femmes avec des moments de partages et des voyages chamaniques.

lire plus

Réussir à mieux vivre sa timidité au quotidien

On mélange souvent les notions d’introversion et de timidité. Cela n’a pas de lien direct et c’est en revanche toujours lié à la peur du jugement. Voici mes astuces pour vous permettre de bien vivre votre timidité au quotidien

lire plus

Créer du contenu pour soi-m’aime ou pour être connu ?

Choisir de créer du contenu pour être connu, liké, commenté ou garder une vérité avec ses envies de partage ? C’est la difficulté des plateformes qui permettent de créer sur youtube, instagram ou facebook. Studio 4 dénonce dans une webserie excellente ce système de la stratégie avant tout.

lire plus

Aligner ses 4 intelligences pour être serein.e

Découvrez ma méthode qui m’a permise d’être heureuse et sereine au quotidien. Je vous explique quelle est ma définition du bonheur avec les 4 étapes clefs.
J’ai réussi à aligner mes 4 intelligences : intuitive, cérébrale, émotionnelle et corporelle. Cela a changé ma vie car j’ai contacté la gratitude, accepté mes cycles et l’impermanence. Je vous invite à regarder avec précision quand et comment elles « se disputent » et quand elles sont alignées.

lire plus

Toujours trop gentil.le et jamais soi-m’aime

Tu es si gentil.le ? Quel beau compliment ! Pas selon moi, choisir d’être gentil c’est vouloir faire plaisir aux autres en refusant de s’écouter soi-m’aime. Voici mes réflexions sur pourquoi il existe tant d’avantages à choisir la gentillesse au lien de l’affirmation bienveillante.

lire plus

J’ai cherche plus d’informations à propos de …

Je suis en chemin d’exploration de moi-m’aime et j’ai besoin d’inspiration hebdomadaire.