Sélectionner une page

Quoiiii ? (oui j’ai l’impression que c’est ce que je dis sur la photo du dessus)(et je me trouve bien rigolote sur cette photo).
Aujourd’hui j’ai 6 ans en âge de blog et 37 ans sur ma carte d’identité (mais pas beaucoup plus que 6 à l’intérieur donc je reste alignée ^^). C’est toujours un moment de plaisir pour moi de réfléchir aux évolutions de ce que j’ai envie de partager avec vous dans ma vie ici.

Et un immense merci à vous tous avant de passer à la suite…

Je sais que beaucoup de blog préfère faire des comptes de « pages vues » et moi je ne les regarde toujours pas donc je ne sais pas vraiment combien vous êtes à me lire mais je sais que cela est juste et bon de continuer.

Cette année aura était intense et fatigante. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie et je vais chaque jour vers plus de simplicité, de sens, d’unité, de vulnérabilité et de joie (en tout cas c’est le cap au milieu de la tempête ^^).

Du coup mes articles s’en ressentent je trouve. J’ai l’impression d’oser plus, de libérer la parole alors qu’avant je ne me serai pas senti légitime à en parler ou pire le sujet était tabou donc pas touche ! Maintenant ma logique c’est tu as envie : Go girl. C’est ça mon nouveau créneau et ce le sera pour cette année à venir.

Prendre du plaisir même si c'est pas bien (une glace c'est pas très sage) et même si c'est flou au début (oui la photo est floue mais je l'adore)

Au début les envies c’est un peu flou comme cette photo (que j’adore)

Je suis mes envies et les voici :

  • partager mes coups de cœurs (que ce soit des spectacles ici ou des vidéos ici ou des films ici) alors que je ne sais jamais comment faire des critiques
  • faire des bilans pour voir où j’en suis après tout les chamboulements de mes 36 ans : du coté du rangement après Marie Kondo ici ou le yoga qui m’accompagne au quotidien ici
  • m’exposer un peu plus dans mes délires : comme avec mes déguisements ici 
  • vous avouer tous mes doutes et mes questionnements sans honte ici et ici (j’ai même parlé politique et là pour moi c’est presque une surprise de réussir à m’y intéresser ici)
  • parler des histoires de cœur et de corps : (c’est ma vie et mon métier qui m’y amène) j’ai osé vous parler de ma rupture ici
  • aborder tous les sujets même les tabous : je vous parlerai de plus en plus de sexualité ici et ici et j’ai prévu de parler d’argent (je suis une dinguo je sais)

Vous l’aurez compris je continue mon exploration du mieux-être dans ma vie (et grâce à mon super métier que j’adore) cela va donner lieu à des nouveautés que je vous présenterai au fur et à mesure.

Sachez que tout cela reste un très grand challenge pour moi. Plus je cherche à m’exposer et plus j’ai des boutons (dans le sens littéral oui)(j’ai moi aussi encore un peu peur de perdre la face)(mais de l’écrire cela va déjà mieux).

Je finirai par cette sublime photo qui est la preuve que pour mes 37 ans je vais tout faire pour (redevenir une enfant ) rester centrer sur mes besoins, envies et plaisirs et ne pas me soucier du regard des autres (parce que bon on est d’accord là j’ai vraiment l’air de ______ )(remplissez avec l’adjectif de votre choix hahahaha).

00007

Merci encore à vous tous qui passez rapidement ou prenez le temps de tout lire jusqu’à la fin. Merci d’être là dans ma vie presque réelle.
Je vous aime (bim voilà c’est dit)(je vous ai dit j’assume cette année)