Cela fait un an que je cours. Je le sais grâce à Instagram car il neigeait presque à la même époque (début et mi mars). Je le sais aussi car, demain, c’est mon anniversaire et cela fait 2 ans que je m’offre des cadeaux sportifs ^^

Et c’est surtout en triant mes photos que j’ai réalisé mes progrès. Je vous ai déjà parlé de mes débuts, puis de mes nouvelles habitudes qui m’aident à rester en forme et positive.

Mon premier système Runkeeper

Mon premier système Runkeeper

J’ai tué deux paires de shoes de running de chez Kalenji que j’adore et je viens de trouver celles qui m’aideront à garder le rythme en 2014 chez Brooks. Je les adore mes roses fluo en 43 fillette !

Mon total look Decatlhon et Kalenji

Mon total look Decatlhon et Kalenji

Je viens de changer d’application avec Nike running pour suivre mes temps et mes kilomètres. J’aime beaucoup, mais cela ne devient pas suffisant car j’ai envie d’enregistrer mes marches à pied et mes balades en vélo. Je vais sans doute craquer pour un nouveau jouet comme Vincent.

Le trop beau misfit Shine porté par la fille de la com et photographié par Vincent car je n’ai pas encore pris le temps d’aller dans une boutique !

Le bracelet qu ienregistre tout : le Misfit Shine

Le bracelet qui enregistre tout : le Misfit Shine

Après avoir bien utilisé mon équipement d’hiver (presque le même que Céline), je suis heureuse de ressortir mes shorts et débardeurs pour l’été qui arrive presque avec mars et ses 20°!! J’ai envie de davantage de vélo, de piscine et bientôt (oui j’ai pris mes billets d’avion donc j’en rêve tous les jours) de la Corse et de longueurs avec palmes dans l’eau turquoise en bas de la maison. Ce produit est donc parfait pour tout retenir même dans l’eau!

Même sous l'eau il enregistre vos performances

Même sous l’eau il enregistre vos performances

Et vous, vous suivez comment vos activités ?